Historique :

Nous sommes une association loi 1901 à l'origine. Nous existons depuis Novembre 2003. L'évolution de nos activités nous a rapidement fait passer au statut d'association à but lucratif. Nous comptons un bureau constitué d'un président, d'un trésorier et d'un secrétaire. Nous possédons également des personnes employées en freelance dans diverses villes et divers domaines tels que la maintenance à domicile et le paginage de site internet. Enfin un membre appelé coordinateur est chargé de faire le lien entre nos différents membres, les activités, et objectifs de la structure et le bureau.

Missions :

Notre mission première est de permettre à des professionnels et/ou à des passionnés de mettre en valeur leurs talents dans le cadre de la freelance. Une seconde mission est de lancer des projets qui nous paraissent judicieux (dans la mesure où ils répondent à un besoin ou à un manque).